Star Wars : Un cinéma propose de visionner toute la saga sans interruption

Une salle de cinéma américain lance un défi un peu spécial aux amateurs de la saga ‘Star Wars’ lors de la sortie du dernier épisode, ‘Le Réveil de la Force’. Ils devront visionner tous les épisodes sans aucune interruption.

Pour ce ‘marathon Star Wars’, 7 fans seront choisis par le cinéma Alamo Drafthouse au Texas. Ces amateurs devront proposer une preuve photographique ou écrite de leur ‘attachement à la cause Jedi’ via Instagram, Twitter ou Facebook depuis le hashtag #AlamoJedi. Le défi commencera le 17 décembre à partir de 4h du matin. Les participants devront regarder la totalité de la saga, depuis la menace fantôme jusqu’au dernier épisode ‘Le Réveil de la Force’.

 

Il faut constamment être assis et ne pas s’endormir

Pour gagner ce défi, chacun devra être constamment assis durant la diffusion de tous les épisodes. Les pauses pipi, les boissons et la nourriture sont permises. Par contre, dormir, parler, se servir d’un téléphone ou prendre des drogues sont interdits. Toute infraction à ces règles conduira à une disqualification.

Le gagnant bénéficiera de l’immortalité intergalactique. Ainsi, il aura droit à un abonnement de 7 ans auprès d’Alamo Drafthouse et recevra une sélection d’objets Star Wars ainsi qu’un siège de cinéma qui va porter son nom durant une cérémonie.