Sophie Favier reprend du poil de la bête au Crazy Horse

Après un régime amincissant entrepris dans le but de retrouver une silhouette qui nous plaît, il n’y a rien de tel que des leçons de séduction pour développer encore plus sa confiance en soi et son estime de soi. C’est justement ce à quoi Sophie Favier se consacre : l’apprentissage de la séduction, après avoir perdu 13 kg. Le but ? Se sentir belle. Son lieu de formation ? Le Crazy Horse.

Mincir et apprendre à séduire : sur les pas de Sophie Favier

Pour retrouver confiance en soi et se sentir belle et bien dans leur peau, certaines auront envie de perdre quelques kilos et de retrouver une taille qui correspond mieux à leurs critères de beauté. Objectif atteint pour la star du petit écran, Sophie Favier : elle a perdu 13 kg, après un défi lancé et gagné grâce en partie au soutien d’un coach sportif et de professionnels de la beauté et du look. Mais, si elle se sent mieux dans sa peau après avoir retrouvé une silhouette qui lui plaît mieux, l’ancienne animatrice veut aller plus loin pour se sentir encore plus belle : à 52 ans, elle veut encore apprendre à séduire et peut être récupérer son ex ?.

Le Crazy Horse, un centre de formation pour celles qui veulent avoir du sex appeal

Le sex-appeal est certainement un atout de séduction imparable. Et si vous souhaitez développer votre attirance sexuelle, susciter plus le désir, le Crazy Horse vous propose des cours en ce sens. Son aventure intitulée Le défi de Sophie achevé (défi lancé avec Gala.fr), et après avoir perdu du poids, Sophie Favier enchaîne avec une formation justement au sein de ce fameux cabaret du 8ème arrondissement de Paris. Là, elle est entourée de professionnels de la danse, et apprend entre autres à s’asseoir d’une manière irrésistible, façon meneuse de revue. Si comme la jolie blonde, vous souhaitez aussi retrouver confiance en vous et apprendre à mieux séduire, sachez que le Crazy Horse accueille continuellement actrices, mannequins, chanteuses qui veulent développer leur sex-appeal.