Les triomphes des People Choice Awards

Tous les ans, la cérémonie des People Choice Awards récompensent les exploits dans l’univers des peoples. Ici, ce sont les fans qui élisent les grands gagnants dans différentes catégories comme la musique, les séries, mais aussi le cinéma. Les gagnants repartent avec une petite statuette. Chaque année, c’est le tout premier évènement qui ouvre d’ailleurs la saga des cérémonies outre-Atlantique. Et c’est à Los Angeles que se déroule la cérémonie avec plusieurs acteurs et chanteurs de renom. Découvrez les gagnants dans la catégorie « Cinéma ».

 Le premier volet de la trilogie « Divergente »

Ce film a raflé le prix du meilleur duo et du plus grand film d’action. C’est grâce notamment à Theo James et Shailene Woodley qui ont proposé une belle scène érotique dans divergente 2. Les fans sont tout simplement tombés dans le charme. Reste à voir la suite de la trilogie avec le second et le troisième volet. Les fans attendent impatiemment.

 Le film « Si je reste »

L’interprète de Mia dans « Si je reste » a remporté le prix de la meilleure actrice dans un film dramatique. Il s’agit de Chloë Grace Moretz. A noter que cette comédienne sera également dans le film « La 5e vague ». Depuis peu, l’actrice connait un essor considérable dans l’univers du septième art.

 Les acteurs et actrices qui ont remporté des prix lors de la cérémonie

Robert Downey JR hérite de deux statuettes lors des People Choise Awards. Il remporte les prix de l’acteur favori des fans et du meilleur acteur dans le film dramatique « Le Juge ». Chris Evan s’est également vu remettre un prix dans le rôle de Steve Rogers dans « Captain America 2 ». Pour sa part, Jennifer Lawrence gagne le prix de la meilleure actrice de film d’action ainsi que l’actrice favorite des fans pour sa participation très remarquée dans « Hunger Games ».

 Les meilleurs films

Dans cette catégorie, il y a le film « Gone Girl », un thriller très bien réalisé avec Ben Affleck qui remporte d’ailleurs le prix du meilleur film thriller. Pour les films fantastique, on retrouve « Maléfique », cette production gagne à la fois le prix du meilleur film familial et celui du meilleur film.