« La famille Bélier » continue de cartonner depuis sa sortie en salle

Son synopsis le dépeint comme un film peu ordinaire. Pourtant, avec son histoire qui captive l’attention, « La famille Bélier » est un film qui cartonne. Depuis sa sortie en salle, cette œuvre d’Eric Lartigau, en l’occurrence une comédie à regarder absolument en famille, a déjà cumulé plus De 5  100 000 entrées.

« La famille Bélier », le succès de fin 2014

Sorti en salle le 17 décembre 2014, La famille Bélier est une comédie d’Eric Lartigau et qui vous emmène pendant 1h46 minutes dans un univers où rires et autres émotions fortes sont au rendez-vous. L’humoriste François Damiens, réputé notamment à la vie pour ses caméras cachées insolites y est surprenant dans son rôle de papa sourd. Les autres membres de la famille sont alors incarnés par Louane Emera, dans le rôle de Paula, Karin Viard, celui de la maman été Eric Elmosnino, celui du jeune frère.

3 millions d’entrées en 19 jours

Dès sa sortie, en 19 jours d’exploitation en salle seulement, « La famille Bélier » a cumulé 3,182 millions d’entrées. Un succès qui a aussitôt convaincu la société de production, Mars Films, de multiplier les copies disponibles du film à succès. Avec 115 copies en plus des 814 accessibles depuis son lancement, ce dernier est diffusé dans 929 salles de cinéma. Un nombre qui a vite permis à la comédie de dépasser les 5 millions d’entrée.

Plus de détails sur « La Famille Bélier »

« La famille Bélier », famille d’agriculteurs vous embarque dans une comédie unique, un univers peu commun à la plupart des individus : celui d’un foyer où parents et enfants sont sourds. Tous, à l’exception de la fille, Paula. Un univers où jour après jour, une jeune ado joue le rôle d’un interprète dont les autres membres pourraient difficilement se passer pour plusieurs raisons. Mais, un événement va bouleverser la vie de la famille assez tranquille jusque-là. Paula a du talent. Du talent pour le chant et qui pourrait alors l’emmener loin… Loin de sa famille et de sa vie d’ado, après son passage à Radio France.