Les films très attendus en 2016

2016 sera certainement marqué par la sortie de différents films. Voici quelques longs-métrages qu’on va voir dans les salles.

 

Un large choix de films

Quelque 315 films sont prévus pour 2016. Les maisons de production ont proposé leurs nouveautés aux 2 000 salles de cinéma. Les films vont de la science-fiction à la comédie, en passant évidemment aux fameux films d’action.

Les exploitants ont très bien reçu ‘Babysitting 2’. Cela est notamment dû à l’incroyable succès qu’a obtenu le premier volet. Et on pense que le second fera bien mieux. Il s’agit d’un film très drôle qui se déroule au Brésil.

‘Le revenant’ a aussi captivé les salles. Mettant en scène Tom Hardy et Léonardo DiCaprio, il raconte une histoire se déroulant au début du 20e siècle. Le film parle d’un trappeur qui a été vendu par un de ses proches et qui a été laissé pour mort. Mais, il revient à la vie et n’a qu’une idée en tête : se venger. Il faudra attendre jusqu’au 24 février pour le découvrir dans les salles.

Mettant en scène Adèle Exarchopoulos et Jean Reno, ‘The Last Face’ a aussi séduit les exploitants. Si la date de sortie du film n’est pas encore annoncée, on pense qu’il va cartonner en salle.

Enfin, les exploitants vont proposer au grand public le dernier film d’Omar Sy qui interprète le premier clown noir de France au 19e siècle dans ‘Chocolat’. Ce long métrage est tiré d’une histoire vraie et parle évidemment du grand succès obtenu par ce premier clown noir.